Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Daemon : Foot Pronostic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daemon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2006

Daemon : Foot Pronostic Empty
MessageSujet: Daemon : Foot Pronostic   Daemon : Foot Pronostic EmptyJeu 2 Mar - 22:35

Salut à tous,

Je suis Daemon, j'ai 18 ans, et je suis vraiment pas supporter de Nantes, mais plutôt de Paris. Je me suis inscrit tout simplement parce que j'aimerais arranger un partenariat avec le webmaster, et puis tant qu'à faire récupérer un maximum de joueurs pour mon jeu de pronostic gratuit en ligne où des cadeaux sont à gagner (ballon, équipements sportifs et chèques pour les grands vainqueurs ; et tous les cadeaux sont de la marque umbro si tout se passe comme prévu, mais en tout cas, c'est de la marque).

Donc j'explique un peu plus : c'est un jeu donc entièrement gratuit, seul votre adresse e-mail, un pseudo et un mot de passe à l'inscription. Pour les envois de cadeaux, on vous demande l'adresse seulement si vous gagnez. Le système est simple : c'est une grille comme le lotofoot, vous cocher le gagnant ou le nul de chaque match, et vous encaissez des points en fonction des résultats. 1pt par particpation, 3 par bon prono, et 0 par faux. Trois classements : hebdomadaire (a la semaine) ; mestriel/mensuel (au mois) et saisonier/général (a la saison). Ensuite des cadeaux sont envoyés toutes les semaines, tous les mois et tous les saisons, logique.

Le système marche avec les pubs : vous cliquez au moins 1 fois par jour sur les pubs google, on gagne de l'argent que l'on utilise pour les cadeaux. Donc + il y a de clics : + il y a d'argent : donc + de cadeaux et + chers.

Plus de précision sur le site : http://www.foot-pro.dafun.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-pro.dafun.com
lilleosc

lilleosc


Nombre de messages : 58
Localisation : berlaimont (59)
Date d'inscription : 01/03/2006

Daemon : Foot Pronostic Empty
MessageSujet: Re: Daemon : Foot Pronostic   Daemon : Foot Pronostic EmptyJeu 2 Mar - 23:04

slt daemon,jmai inscri
Revenir en haut Aller en bas
juni69

juni69


Nombre de messages : 312
Localisation : Rennes, bien sûr !
Date d'inscription : 02/03/2006

Daemon : Foot Pronostic Empty
MessageSujet: Re: Daemon : Foot Pronostic   Daemon : Foot Pronostic EmptyVen 3 Mar - 13:03

Moi ossi !
Revenir en haut Aller en bas
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 212
Localisation : Derval entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 28/10/2005

Daemon : Foot Pronostic Empty
MessageSujet: Re: Daemon : Foot Pronostic   Daemon : Foot Pronostic EmptyVen 3 Mar - 17:32

*welcome* et je vais voir si je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://christianklien.forumactif.com
juni69

juni69


Nombre de messages : 312
Localisation : Rennes, bien sûr !
Date d'inscription : 02/03/2006

Daemon : Foot Pronostic Empty
MessageSujet: Re: Daemon : Foot Pronostic   Daemon : Foot Pronostic EmptyVen 3 Mar - 21:05

OK
Revenir en haut Aller en bas
Daemon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2006

Daemon : Foot Pronostic Empty
MessageSujet: Re: Daemon : Foot Pronostic   Daemon : Foot Pronostic EmptyVen 3 Mar - 22:48

Salut !

ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens aussi motivés que vous Wink.

Merci pour cette inscription. Je pense que vous avez compris le systeme des clics, mais je reexplik rapidement : plus ya de clic, plus les cadeaux sont gros et nombreux. Plus ya de monde, plus ya de clic.

Voilà, c'est simple, mais beaucoup ne le césissent pas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-pro.dafun.com
Landreau

Landreau


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : D.T.C (au fond a droite)
Date d'inscription : 28/10/2005

Daemon : Foot Pronostic Empty
MessageSujet: Re: Daemon : Foot Pronostic   Daemon : Foot Pronostic EmptyVen 3 Mar - 22:50

On se presente ICI,on ne fait po de pub ICI va dans la categorie pub pour faire ta publicite. Redite ton message s'il te plait merci, enleve la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-nantes-atlantique.superforum.fr/
juni69

juni69


Nombre de messages : 312
Localisation : Rennes, bien sûr !
Date d'inscription : 02/03/2006

Daemon : Foot Pronostic Empty
MessageSujet: Re: Daemon : Foot Pronostic   Daemon : Foot Pronostic EmptyLun 6 Mar - 16:10

lol! , faut pas s'énerver ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daemon : Foot Pronostic Empty
MessageSujet: Re: Daemon : Foot Pronostic   Daemon : Foot Pronostic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daemon : Foot Pronostic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser